Mise à l'honneur #8

Publié le 27 Mai 2014

Mise à l'honneur #8

Salam alaykoum,

bonjour tout le monde....

 

Aujourd'hui j'ai l'immense joie de mettre à l'honneur, des amies et lectrices de mon blog depuis sa création, qui continuent à me faire confiance en essayant mes recettes...  Elles ont toutes les trois réalisées mon bavarois Vanille Fraises (recette ici),

Je vous mets leurs photos ainsi que leurs commentaires...

 

Merci les filles de votre confiance ;-)

 

Au plaisir de vous relire...

Je commence donc par ma chère amie Lina-Lina qui a essayé à plusieurs reprises le bavarois, voici son commentaire et ses photos...

 

"c'est frais , c'est delicieux , tout le monde a aimé ! merci siham ! "

Mise à l'honneur #8
Mise à l'honneur #8
Mise à l'honneur #8

Un énorme merci à toi ma belle pour ta confiance et bravo pour ton bavarois...

 

Maintenant je vous présente la réalisation d'une amie, ma chère Knadih du blog "Chhiwates Khadija"  qui m'a fait l'honneur de testée à son tour cet entremet... Je vous invite sincèrement à aller vous balader dans son petit jardin secret il est plein de jolies gourmandises ;-)

Elle a utilisé un autre moule en silicone pour la décoration, vraiment un superbe rendu...

Voici ses photos et son commentaire...

 

"C'est un dessert très frais, léger en bouche et pas du tout trop sucré, un vrai régal."

Mise à l'honneur #8
Mise à l'honneur #8

Merci ma chère Knadih pour ta confiance et ton teste...

Il est magnifique !!!

 

 

Et pour finir, je vous présente une lectrice très fidèle qui a chaque commentaire laisser me fait énormement plaisir, Sarah^^ à testé également ce bavarois...

Voici son commentaire et ses photos...

 

"C'est juste une tuerie, c'etait vraiment Succulent!!! "

 

 

Mise à l'honneur #8
Mise à l'honneur #8

Merci à toi Sarah ^^ pour ta confiance et ta fidélité,ton superbe bavarois est vraiment réussit, et hyper gourmand bravo ma belle, une pure merveille...

 

Très prochainement une nouvelle mise à l'honneur inch'allah,

 

Au plaisir de vous relire encore et encore....

 

Et encore une fois je vous dis....

Mise à l'honneur #8

Rédigé par Siham

Publié dans #Mise à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Snif snif, tu m'a oublié pour les macarons ... lool mais non je rigole !!!<br /> Bravo a toutes !!!! Ainsi qu'a toi et merci pour tes recettes :)
Répondre
S
Mouahhh ;-)
C
De toute façon c'était pour rire ^^
S
Non non ma belle je t'ai pas oublier je prépare une mise a l'honneur, ici c'était spécial bavarois fraises ;-)
N
Superbe bravo les filles :)
Répondre
L
belle mise à l'honneur bravo les filles !!! <br /> bonne soirée
Répondre