Mise à l'honneur #5

Publié le 27 Mars 2013

Salam alaykoum !!!!

Coucou tout le monde,

 

J'aime trop cette rubrique où je vous mets à l'honneur et où vous faites honneur à mon blog en testant mes recettes, sans vous ce blog n'est rien, donc merci de tout mon coeur...

Avec un peu de retard je l'avoue lol

 Je vous présente aujourd'hui deux copinautes qui  m'ont fait confiance en réalisant deux recettes,

 

Tout d'abord Merci à NJ pour avoir réalisée les fameux biscuits granola, je vous invite à aller voir son commentaire sur son blog (clik ici)... et je vous laisse avec sa superbe photo:

 

GetAttachment.aspx

 GetAttachment.aspx  

 Ensuite c'est au tour de notre copinaute auteur du blog "la cuisine métissage" qui  a son tour a essayer mon fameux cake à l'orange mmmmm je vous invite aussi à aller voir son commentaire dans son blog (clik ici)

 

mes-images-7 1853

 

Merci à toutes les deux de leur confiance

 A qui le tour...

 

A très bientôt j'espère...

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Mise à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, gros bisous et bonne soirée !
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben c'est moi la prochaine,hihi..<br /> <br /> <br /> J'ai fais ton gateau aux pommes tu vois celui avec fromage rapé, je l'ai fais plusieurs fois et toujours une réussite..<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai la photo inchaAllah.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhh que je suis contente de te lire, et oui je vois bien c'est mon moelleux, hihihihi dans ma famille il l'on surnomer le moelleux aux pommes de siham lol<br /> <br /> <br /> bsahtkoum et oui j'attend avec impascience ta recette inch'allah, au plaisir habiba, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que de jolies réalisations!! merci pour ce régal ma Siham et bravoo les filles! bisouu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ma jolie, et merci pour ta fidélité...<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />