Menu num 1

Publié le 12 Juillet 2010

Salam alaykoum,

coucou...

 

 

Alors je viens de créer dans mon blog cette nouvelle rubrique; "Idée Menus" , où je vous ferais part de menus de repas que j'aurai réaliser pour mes convives...

 

Il y aura les recettes dans les rubriques adéquates bien entendus...

 

Donc voici ma première idée "menu" que je vous offre, c'est le repas que j'ai préparé alors que nous étions en famille, on s'est régalé... hihihi...

 

 

Donc cela se présente en repas marocain...

 

 

"Apéro" (à la marocaine... mdr):

 

Thé marocain à la menthe et petits fours salés...

 

 

cuisine 1980

 

 

 cuisine 1981

  

Ce plat se compose de:

  

- minis pizzas thon

- minis pizzas viande hachée

- cigares viande hachée légumes

- briawates (briques) au poulet sucré (recette à venir)

- cornets saumon crevettes sauce béchamelle (recette à venir)

  

Entrée:

 

Jardinière de légumes...

 

 cuisine 1968

 

 

cuisine 1974

 

 

 

Plat principale:

 

 

Mon plateau pêcheur à la provençale

 

 

cuisine 2008

 

  

Déssert:

 

Glace aux amandes maison

 

 

cuisine 1990 

 

 

 

cuisine 1988

 

 

 

 

Gourmandises...

 

Café accompagné de choux à la crême.

 

 

cuisine 1966

 

 

 

cuisine 1958

 

 

 

Bsaha ou raha...

 

Alors qu'en pensez vous???

 

 

 

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Plats salés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique mashallah
Répondre
H
<br /> salamoualeikoum très bonne idée de repas ! peux tu me communiquer ta sauce que tu utilise pour ta jardinière de légume.<br /> <br /> <br /> barakallahoufiki.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> wa alaykoum oukhti, je fais tout simplement une vinaigrette a base de vinaigre ou citron cela dépend, sel poivre un peu de cumin, un tout petit peu de mayonnaise (pas pour tout!!) des herbes et<br /> quelques graines de sézames!!mais sa dépend oukhti du gout de chacun, fait ton assaisonement habituelle mais si tu une autre question n'hessite surtout pas, j'essayerai de t'aider...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique ton repas. J'aimerais bien avoir les recettes de tes cornets et ton plateau pêhceur ça change de ce qu'on peut cuisiner habituellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam ..tbarkelleh hlik vraiment tes proches on de la chance ..j'aimerai tellment savoir préparer ne serai ce k'un diziéme de cee ke tu prépare mais j'y travail inchalah et ton  blog<br /> m'y aide bocoup!! alor merci pour ton partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, on commence toutes par un début ma belle, et on continu en s'améliorant macha allah, si je peux t'aider surtout n'hésite pas!!! mouahhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Asalamou3alayki,<br /> <br /> <br /> Magnifique, vraiment qu'Allah te récompense pour ta patience car ça du étre long, mais je suis sur trés bon!!! Tes convives ont du se régaler!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wa alaykoum salam oukhti,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et amine pour ta douaa, hamdoulillah ils sont repartit très très content!! que dieu te protège ma soeur...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> macha allah c magnifique tout a l'air si appetissant... braaavo  tbarakallah 3lik<br /> <br /> <br /> oukhti<br /> <br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup oukhti, cela me touche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour siham .bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> tu es geniale<br /> <br /> <br /> je suis en vacances et je n ai pas le temps du venir te voir mais c est superrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup surtout venant de toi sa me touche, bisous et profite bien de tes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel délicieux menu... cela vient de m'ouvrir l'appétit! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, et bonne appétit bien sur mdr bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> slmmmmm<br /> <br /> <br /> roolala tout ton menu me fais trop envieeee je m'inviterai bien chez toi moiiii !!! lolll<br /> <br /> <br /> mille bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, mais mille merci ma belle, venant de toi sa me touche réellement... bonne journée habiba!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo sihem! que dire de plus!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beauocup habiba, vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />