tagué...

Publié le 7 Mai 2010

Bonjour à toutes et à tous. Je réponds au tag et au prix que j'ai reçu de la part de Mahassine et son super blog Délices de mahassine. Je la remercie chaleureusement et je suis très touchée par son choix. A mon tour donc de le décerner : Voici 10 blogeuses à découvrir car je ne passe pas une journée sans leur rendre visite. Leur blog est riche et elles sont toutes talentueuses, elles m'ont appris énormément de choses et j'en apprend encore tout les jours grace à elle....

 

52276407_p.jpg

 

Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte

1/ Signe particulier : j'ai la chance d'avoir deux magnifiques garçons... 

2/ Mauvais souvenir : le décé de ma nièce, allah y rahma...

3/ Souvenir d'enfance: il y en a tant...

4/ Mes défauts:  trop timide!!!

5/ film "bonne mine": là aussi y en a tellement mdr...

 

Je le décerne à mon tour aux 10 personnes suivantes:

 

* Loky

* Evasion culinaire

* Les recettes de la Cuisine de Asmaa

* Le Palais des Délices

* Le Monde Culinaire de Meriem  

* Amuses bouche

* Les délices de Sandy

* La cuisine de Mimine

* L'instant Gourmand

* La Cuisine de Myriam

 

Rédigé par Pause gourmande .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salamû'alaykoum Siham,<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce prix, ça me touche beaucoup, je te remercie vraiment!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, ton blog et tout tes chefs d'oeuvre en valle le coup d'un petit coup de pub meme si je suis sur que tu en a pas besoin... tbak'allah halik oukhti.. boussa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi Siham, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, j'adore ton blog ma belle, bonne continuation et bonne fin de semain... boussa gourmandes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma chérie pour ce tag, ça me fais très plaisir, bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ma belle, tu le mérite bien!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,tu m'as taguée ?? merci c'est très gentil ! tu es la première à le faire,je le mettrai sur mon blog le plus rapidement possible,passe un bon week end ! biiizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ma belle, toi et tout le boulot que tu fais pour ton blog le mérite bien!! boussa kabira...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bsahtek hbiba , tu le mérite bien<br /> <br /> <br /> j'ai essayé ton couscous royal il était très délicieux<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bsaha ou raha khti, ravi que mon couscous t'ais plu... et encore merci pour mon premier tag ;-)<br /> <br /> <br /> <br />