Jeu interblogs 6

Publié le 13 Juin 2010

Salam alaykoum

bonjour

 

Je participe pour la première fois au jeu INTERBLOGS num 6 organisait par le forum

 

 

 

 

 

Plaisirs Gourmands

http://plaisirsgourmands.net

 

 

logo_j13

Plaisirs Gourmands

  

  

 

 

 

Le but de ce jeu est de se faire connaitre, le principe est simple, on s inscrit sur le forum.

 

Les blogs participants sont numerotes, ensuite on va choisir et realiser une recette du blog nous precedant... 1 va choisir dans le blog 2, 2 va dans le blog 3, 4 dans le blog 5, ect...

 

Moi j ai donc l honneur d aller dans le blog  de NJ http://latelierdesanges.over-blog.fr/   et  c est  Bab http://cestboncestquoi.blogspot.com/ qui viendra choisir une de mes recettes, en esperant qu elle trouvera son bonheur...

Toutes les recettes seront publiees le 27 juin a 7h00 donc je vous donne rendez vous.

 

a tres vite pour la suite de l aventure...

 

Rédigé par Pause gourmande .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir moi je ne sais pas quand finira le jeu<br /> <br /> <br /> mais j aimerais bien y participer<br /> <br /> <br /> si tu as idee .fais moi un coucou au mail ouindique moi ce que je dois faire<br /> <br /> <br /> tu sais que mon francais n est pas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous amica mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salam pour ce concours, les inscriptions sont clos mais inch'allah je t'envoye un email pour tout t'expliquer gros bisous... et ton français est très très bien  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonne chance au jeu et hate de voir vos réalisations.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ben je te donne rendez vous 27 incha allah ma belle... boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tes doigts de fées !<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> boussa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh s'est très gentil vraiment , ben je te donne rendez vous le 27 pour la suite de l'aventure... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance sihem! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> génial!j'ai bien envie de m'inscrire...on peut?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, oui mais pour ce mois cest clos, fin du mois tu pourras t'inscrire pour la prochaine session incha allah... boussa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne idée , bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre