Anniversaire de mon petit Ibrahim...

Publié le 1 Octobre 2010

Salam alaykoum,

 

bonjour...

 

Et oui que le temps passe vite, ce jeudi 23 septembre mon premier garçon a souffler sa troisième bougies, 3 ans déjà!!

 

Et pour cette occasion j'ai réaliser quelques gourmandises pour sa classe, d'après la maitresse, ils se sont régaler.. hummm

 

je partage donc cela avec vous:

 

cuisine 2771

 

 

Alors il y avais mes fameux minis cakes saveur citron...

 

cuisine 2761

 

Un brownie chocolat noix en forme d'ours...

 

cuisine 2750

 

et des cupcakes (recette à venir très très prochainement!)

 

cuisine 2766

 

 

et bien entendu, dans les petits sac en plastiques, bonbons et chocolat pour faire plaisir à ses petits camarades de classe...

 

cuisine 2774

 

 

Ibrahim s'est super bien amusé à souffler ses bougies avec sa classe... et maman ravie de lui faire plaisir...

 

Bonne journée!

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Goûters - biscuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super anni pour ton fils et ses camarades.Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon anniversaire au petit bout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont du  se régaler et ton bonhomme devait etre tout content ^^<br /> <br /> <br /> Yatraba fi 'azkoum incha'llah,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joyeux anniversaire au p'tit prince, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> s'est vrai, le tps passe super vite !!<br /> <br /> <br /> ils ont du en avoir pleins les yeux et les papilles ! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je prend de tt lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton petit prince , meilleurs voeux de santé , longue vie et que des bonnes notes à l'école inchallah<br /> <br /> <br /> gros bzz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam, et bien je comprends qu'ils se sont bien régalés, tu les as bien gâtés, miamm, vivement la recette de tes cup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit garçon .. ma fille aura 3 ans fin novembre ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as fais des belles choses bravo et bon anniversaire à ton fils rabi ykhalihlek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre