Minis pizzas aux herbes...

Publié le 5 Mars 2010

Salam,

Voici une de mes inventions comme d'hab! mdr...

Pizza tout en herbes, c'est à dire, la pâte, la sauce et la viande aromatisés d'herbes... J'espère que cela vous plaira en tout cas chez moi on adoooorrre...

Pâte: 

                                            250 gr de farine                                           
5 gr de levure fraiche
2 càs d’huile d’olive
2 c à soupe de beurre
2 c à soupe d'herbe de provence
une pincée de sel
Eau tiède (à température ambiante)    


cuisine 225


Farce

4 oignons
un petit paquet de champignons de paris
huile d'olive,
sel, origan

250 gr de purée de tomates
2 feuilles d'orient
sel, poivre, paprika, cumin, origan, herbes de provence, huile d'olive

Fromage rapé, olives noir pour la décoration

Préparation:

Faire revenir dans une poele, 4 oignons coupés en lamelles, des quarts de champignons de paris, avec un peu d'huiles d'olive,du sel et de l'origan...
Dans une petite casserole, faire cuire 250 g de purée de tomates avec 2 feuilles d'orient, un peu de sel, poivre, paprika, cumin, de l'origan et un peu d'herbes de provence, avec 2 c à soupe d'huile d'olives et moi je mets toujours un morceau de sucre pour enlever le gout amer de la tomate!!

cuisine 228


Sur un plan de travail fariné, etaler la pâte et avec un emporte pièce coupé des minis pizzas...
Faire une demie cuisson de la pate, puis mettre un peu de sauce tomate, un peu du mélange oignons champignons, mettre votre viande hachée soupoudré le tout d'origan ou herbe de provence, faite cuire!

cuisine 230

dès que la viande est cuite mettre le fromage rapé et une olive noir...


cuisine 249


cuisine 254



J'ai fais une petite variante pour essayer, j'ai donc réaliser une pizza "moyen" avec une croute au fromage...

La prochaine fois je mettrai beaucoup plus de fromage mais pour une première c'était pas mal...

cuisine 226


cuisine 227


cuisine 235


cuisine 258

cuisine 261

On s'est vraiment régalé...

Bsaha ou raha...

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Tarte salée - pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'aime bien les bords en fromage, moi je les farce avec des saucisses..<br /> <br /> <br /> la tienne est plus légère..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, tu me flatte, venant de toi, tous commentaires est flattant!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Méga appétissante ta pizza hummmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne tes pizzas mashallah <br /> <br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bsaha ou raha ma belle!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />