Salade d'aubergine et de poivron vert... (à la marocaine!!)

Publié le 2 Mars 2012

Salam alaykoum,

bonjour...

 

J'ai déjà mangé une salade de ce genre au maroc mais cette recette me vient de ma petite tête, un mélange goûteux de l'aubergine, et du poivron vert grillé! miam miam,

 

Vous pouvez la présenter comme entrée ou accompagnement, rapide et très simple, j'espère que cela vous plaira...

 

 

P1020485

 

 

Ingrédients:

 

1 aubergine de taille moyenne,

1/2 poivron vert

1 tomate

 

épices: sel, poivre, cumin, ail et du persil

un filet d'huile d'olive

 

 

Préparation:

 

Laver votre aubergine, couper la en petits dès et faite la cuire à l'eau,

 

entre temps, faites griller la moitié de votre poivron vert puis laver le, couper le en petit dès et réserver.

 

Une fois l'aubergine cuite, égouter la bien, puis dans une casserole, sur feu doux, mettre votre filet d'huile d'olive, l'aubergine, le poivron la tomate coupée en petits dès et un peu de chaque épices.

 

P1020472

 

 

faites revenir  tout doucement sur feu doux tout en remuant de temps en temps;

 

Dès que la tomate est bien cuite, servir...

 

 

P1020484

 

 

P1020487

 

Bsaha ou raha

bonne appétit!

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salam ! merci pour cette recette delicieuse, je compte la refaire pour le mois sacré inchallah, bisouus
Répondre
S
Mais de rien ma belle heureuse que cela t'ai plu ;-) bonne journée bie
L
j'aime trop ça sur du pain grillé
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam ! J’en salive ! Bisous ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Siham! tu te fais rare! khir inchallah ! hummm j'aime beaucoup ça bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle, et oui, j'ai eu qq soucis de santé, et un troisième petit garçon, là je me remets tout doucement, merci pour ta visite, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />