Quelques nouvelles...

Publié le 8 Septembre 2011

Salam alaykoum,

bonjour...

 

Je vous pris de m'escuser pour cette longue absence totalement contre ma vonlontée...

 

Je suis d'abord tombé fortement malade du à ma troisième grossesse, ensuite mes petits bouts m'ont cassés mon appareil photo, et là je ne possede plus d'ordinateur...

 

Je vous demande donc encore un peu de pascience, le temps que je remplace le tout, et que la fatigue se decroche un peu de mon corps lol !

 

J'espère donc revenir en bonne santé avec encore bcp plus de recette a vous faire partager...

 

En entendant faites vous plaisir lol

 

Siham;

 

 

Rédigé par Pause gourmande .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> asalam arleykoum wa rmatoulahi wa barakatouh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de ton bebe c'est le plus important<br /> <br /> <br /> mach a allah<br /> <br /> <br /> Qu'allah t'accorde des enfants pieux et en bonne santé.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien puis reviens quant tu le pourra !!<br /> <br /> <br /> Boosaaaaxxxxxx<br /> <br /> <br /> Asalam arleykoum<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Oh là là ma grande!! mabrouke en tout por l'évenement!! un peu tard mais moi uassi j'ai du mal à surffer sur le net avec les enfnats le boulot c'est pas tjrs évident!!<br /> <br /> <br /> repose toi bien et reviens tranquillement!!<br /> <br /> <br /> gros bzz <br />
Répondre
L
<br /> le principal, c'est que tu ailles bien ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> prends soin de toi, bonne fin de grossesse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour:) je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille. J'adore ton blog il est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> Avis aux amatrices de cuisine: j'ai trouvé un super concours pour gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs<br /> kilos de pâtisserie! Voici le lien: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> <br /> <br /> Bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage, prenez soin de votre santé!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> selem ehlikoum wa rahmatullah wa barakatu je suis heureuse de te lire ouhkti allah i chèfik prend soin de toi et de ta famille ta santé avant tout ne t'inquiète pas pour nous on patientera le<br /> temps qu'il faudra inchallah boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Slm siham Felicitations et bon courage pr ta grossesse!! Ton blog et tes lectrices tattendront ;) Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'excuse pas <br /> <br /> <br /> bon retablissement et prend soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis super contente de te lire Siham.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre