Mise à l'honneur #6

Publié le 14 Avril 2013

Salam alaykoum

Coucou tout le monde...

 

J'ai l'honneur de vous présenter une mise à l'honneur aujourd'hui de deux copinautes qui m'ont fait confiance et a qui je remercie de tout mon coeur...

La première est Oumsania qui a réalisé mon moelleux aux pommes

recette divers 940

 

recette divers 941


mais également ma carbonnade de boeuf, mmmm son assiète donne envie lol

 

recette divers 995

 

et la deuxième est Séverine du blog Mes p'tits bonheurs culinaires... elle a réalisé mes cornets aux sézames, mmmm gourmande lol

 

img 5413

 

Merci mesdames de votre confiance, et bravo !!! C'est super...

Merci...

Si comme elles vous réalisez une de mes recettes envoyez moi une petite photo et je serai ravie de vous mettre à l'honneur par ici...

 

bonne journée...

Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Mise à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article