Des nouvelles pour une nouvelle rentrée...

Publié le 19 Septembre 2012

Salam alaykoum

 

coucou tout le monde,

 

Me revoilà après plusieurs semaines d'absences avec de bonnes nouvelles et oui comme la plupart de vous le savez, j'ai suivit une formation ses deux dernières années que j'ai fini et  réussit avec succès en début du mois...

 

 Et depuis l'arrivée de mon troisième petit garçon, je reprend tout doucement le rythme chez moi, c'est pourquoi ces derniers mois, j'étais pas trop active sur mon petit blog!!!

 

Je viens donc vers vous pour vous annoncez que je vais bientôt reprendre les choses en main lol avec de nouvelles recettes gourmandes qui j'espère vous feront plaisir, donc n'oubliez pas de vous inscrire a ma newslettrer pour ne rien rater lol

 

 

 

 A très bientot, et au plaisir de vous relire, c'est grace à vous que ce blog existe, merci!!!

Rédigé par Pause gourmande .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oupsss désolée je me suis trompée d'articlee lool !! Je viens justee de découvrir ton blog, il mee plait beaucouup et je vais de ce pas m'abonner a ta news fait de meeemee si tu lee souhaaite et<br /> félicitatioooons pouur ton diplome, bonne continuatiooon ppouur la suitee !! Bisouuuu a bientoott<br />
Répondre
O
<br /> Mmmh j'aimee beaucouup !! Bisouu<br />
Répondre
R
<br /> A3la slemtek ma chère, mnawra la blogsphére, félicitations pour ton diplome, vivement les recettes<br />
Répondre