Blog en deuil...

Publié le 10 Mai 2010

Assalamou alaykoum...

 

bonjour...

 

musulmane347 20061016 105840[1] 

 

 

je vous annonce une petite pause, je viens de perdre mon oncle, Allah y rahmo... et donc je me laisse un peu de temps pour entourer ma tante, mes cousins et cousines...

 

 

Ina lillah wa ina ilayi rajioun... Mon oncle nous a quitté subitement, qu'il repose en paix...

 

 

Que Dieu donne le courage et la pascience de surmonter cette épreuve à sa maman, sa femme et ses enfants, ses frères et soeurs, sans compter tous ses proches qui l'aimait tant...

 

 

Mon coeur est en pleure...

 

 

Je viens de perdre mon deuxième papa...

 

Merci à vous toutes pour vos messages très touchant j'essayerai de vous répondre le plus vite possible, que dieu vous garde en paix...

 

coran3[1] 

 

Siham...

 

Rédigé par Pause gourmande .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> amine<br /> <br /> <br /> merci la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam Siham<br /> <br /> <br /> je te présente ttes mes condoléances, je sais ce que c'est, car j'ai également perdu mon oncle just un peu avant toi<br /> <br /> <br /> c'est très dur, mais ke fair, c'est la vie malheureusement<br /> <br /> <br /> courage à tte la famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci beaucoup ma belle... je te présente également mes sincères condoléances, en espérant que notre chagrin s'appaise et qu'ils reposent en paix inch'allah...<br /> <br /> <br /> courage à toi et tte ta famille bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mes sincères condoléances, Allah yssabarkom et vous donne le courage pour surmonter cette épreuve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allahouma amine...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salam alicoum outhki,<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta famille en ce moment douloureux, toutes mes sincères condolèances. Qu'Allah vous soutienne et vous aides. Je ferais des douas pour toi et ta famille. Ton<br /> oncle est au paradis et près d'Allah maintenant.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et de pensées.<br /> <br /> <br /> Walicoum salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wa alaykoum salam, merci beaucoup oukhti pour ce tendre message qui me touche beaucoup... Qu'Allah accueil dans son vaste paradis mon oncle Allah y rahmo... encore merci à toi pour ton soutien,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toutes mes condoléance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salem alaykoum, inna lillahi wa inna ilayhi rajioune, mes sinceres condoleances, quelle triste nouvelle, qu'allah accorde a ton oncle son vaste paradis, et vous donne le courage et la force,<br /> bises siham.<br /> <br /> <br /> Meriem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allahouma amine.. Merci beaucoup oukhti...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salamû'alaykûm oukhti,<br /> <br /> <br /> Inna lilLâhi mâ akhâdha wa lilLâhi mâ a3tâ, wa kûllû shay-in 3indahû bi adjalin musammân. Fal tasbir wal tahtasib.<br /> <br /> A3zamalLâhu ajraki, wa ahsana 3azâ'ki, wa ghafara li mayyitik.<br /> <br /> <br /> Qu'Allah apaise vos coeurs, lui pardonne ses péchés et lui accorde les délices de la tombe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine et macha allah halik oukhti que de belle paroles que tu m'offres, merci beaucoup oukhti... Allah y rahmo, al hamdoulillah hala kouli hal...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Aujourd'hui j' apprends que des tristes nouvelles, Je te souhaite toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à la famille de ton oncle disparu. Qu'Allah lui offre la paix de son âme et lui ouvre les<br /> portes du paradis . Amîn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine ya rabi amine, merci oukhti... j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> courage ma belle,je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour surmonter cette épreuve de la vie,je suis de tout coeur avec toi,que ton oncle repose en paix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> amine à khti, amine... al hamdoulillah hala kouli hal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allah yarhmo, qu'Allah vous donne la force et la patience dans cette épreuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, al hamdoulillah hala kouli hal..<br /> <br /> <br /> <br />