Beignets au four: Ronde interblog #34

Publié le 27 Janvier 2013

Bonjour tout le monde...


Nous sommes arrivés a notre rendez vous mensuel qui est la ronde interblog #34...

 

 

logo[1]

 


Ce mois ci j'ai été pioché pour aller choisir une recette chez Thithoad du blog "les délices de Thithoad".

Un blog riche en goût et en recette super gourmande, je vous invites tous à y aller faire un tour... ;-)

 

Pour ma part, j'ai choisit d'essayer ces fameux beignets cuit au four!!! hummmm sa m'intriguer réellement alors je me suis mise au fourneau...

 

la recette ici: les beignets cuit au four!

 

Photo 1222

 

Photo 1224

Photo 1225

 

Personnellement j'ai trouvé que cela avait l'air plus d'une brioche que d'un beignet, mais malgré tout c'était gouteux avec cette eau de fleure d'oranger mmmmm

On s'est régaler,

Et pour plus de gourmandises j'en ai fourré quelques uns de crème mousseline mmmmmmmm

 

Photo 1232

 

Photo 1235

 

Voilà ma partit du contrat est enfin terminer pour mon plus grand plaisir ;-)

 

Je vous invite donc à aller visiter "Lagrandepage"

et découvrir avec moi son choix de recette de mon blog...

 

Je vous donne rendez vous dès le mois prochain pour une nouvelle ronde...

 

Bon dimanche gourmand à toutes...


Rédigé par Pause gourmande .

Publié dans #Boulange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci ma jolie tu es un ange.bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... mais de quoi habiba??<br /> <br /> <br /> en tout cas tu es adorable, merci et au plaisir de te relire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut ma belle stp je voudrais  plus de recettes salées :gratins quiches ......<br /> <br /> <br /> ainsi que le recette du matlou3 car j'ai essayé une mais je ne l'ai pas réussi.<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok alors j'etais dans une période sucrée allons savoir pourquoi lol<br /> <br /> <br /> mais prochainement inch'allah plusieurs recettes salés sont au programme en espérant qu'ils te plairont...<br /> <br /> <br /> pour le matlou3 je vais chercher...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou siham voila je te dis juste que tes recettes sont des merveilles mon mari rafooooooooooooole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci beaucoup ton commentaire me touche,<br /> <br /> <br /> hihihihi le mien aussi adoreee <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah ils sont superbes ces beignets !!!<br />
Répondre
M
<br /> Miam ils ont l'air excellents tes beignets !! bonne ronde :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as fais le choix de la gourmandise... ca te ressemble bien ! Bravo ;o)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui comme tu vois mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avaiiiiiiiiiiis adoré !<br /> <br /> <br /> biz !!<br />
Répondre
C
<br /> bon choix et bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que la recette t'as plue, effectivement même reflexion chez moi plus brioche que beignet! mais tout  a été mangé!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui malgré tout sa reste de très bonne brioche gouteuse, merci a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un choix bien gourmand! j'ai déjà testé et mes enfants aussi trouvent que ça ressemble à de la brioche!!bonne ronde!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui ils sont très bon, bonne ronde ...<br /> <br /> <br /> <br />